The Richard Ivey class of Business (The college of Western Ontario), Intouch Magazine (hiver 2009 version), a une caractéristique conte concernant le réputation pour quelques-uns uniques diplômés réussi entreprise gars pendant le sites de rencontre gays en ligne industrie. Le co-fondateur de Lavalife Nicholas Paine (HBA ’83) est en fait interrogé premier. Il couvre son expertise début des années 1990 de changer leurs télé-petites annonces entreprise (petites annonces par téléphone) dans un web site personals website, and also by 2001 into the proéminent site internet de rencontres Lavalife.
Sam Moorcroft (MBA ’95), est aussi interrogé sur comment il a commencé le populaire chrétien site de rencontres, ChristianCafe.com. Dans des années 90 Sam avait fait usage de un chrétien dépendant américain rencontres sur Internet solution rencontrer femmes localement ainsi que sur les recommandations de un ami a choisi démarrer un site web eux-mêmes.
Le secret de le succès de Christian Cafe.com était remplir une niche sur le marché. Moorcroft réalisé du females il avait daté qu’ils désiraient rencontrer des croyants comme seuls.
Au départ ans Sam et son copain présenté vers le bas plusieurs jobs pour soutenir eux-mêmes pendant qu’ils avaient obtenu leur unique rencontre en ligne service sur le terrain. En 10 ans ChristianCafe.com s’est étendu en une dollar business de plusieurs millions de dollars.
Pour en savoir plus information about ces services de rencontres du Canada, read notre propre ChristianCafe.com examen et notre Lavalife vue d’ensemble.